Retour et échange

Retour

Ton retour en Allemagne est gratuit si tu utilises l'étiquette de retour jointe. En cas de perte, adresse-toi à notre support clientèle.
Les frais de retour depuis l'étranger ne sont malheureusement pas pris en charge. Dans tous les cas, joins à ton colis un bon de retour dûment rempli afin que le traitement puisse se faire rapidement.

  • gratuit
  • remboursement rapide

Échange

Un échange direct n'est malheureusement pas possible. Nous ne pouvons pas compenser automatiquement les articles entre eux. C'est pourquoi nous te prions de commander à nouveau ton article dans la taille qui te convient dans la boutique en ligne. Renvoie simplement ta première commande. Nous te remboursons le montant de ton achat dans les 14 jours suivant la réception de ton retour.

Retours - C'est aussi simple que ça

1

Remplir et joindre le bon de retour

C'est la condition sine qua non pour que ton retour soit traité rapidement ! En cas de perte, tu peux télécharger à nouveau le bon ici. Attention, s'il te plaît :

  • Le numéro de client, le numéro de commande ou de facture doivent impérativement être inscrits.
  • Ne pas oublier les coordonnées bancaires pour le remboursement (pas nécessaire en cas de paiement par carte de crédit, PayPal, Amazon Pay).
  • Noter le(s) numéro(s) d'article(s) et le motif du retour.
  • Une copie supplémentaire de la facture aide en cas de divergences.
  • Tu trouveras également des informations détaillées sur la manière de remplir le formulaire au dos du bon de retour.
2

Emballer les articles de manière sûre

Renvoie le(s) article(s) si possible dans son/leur emballage(s) d'origine, il(s) sera(ont) parfaitement conservé(s) dans notre carton d'expédition. D'autres cartons solides fonctionnent également, mais pas les sacs !

3

Coller l'étiquette de retour

C'est la seule façon de bénéficier de la gratuité des frais de retour ! En cas de perte, l'autocollant peut être demandé à nouveau à notre service clientèle.

4

Envoyer le colis

Et c'est parti pour le courrier : Dépose ton colis dans le bureau de poste ou la station d'emballage le plus proche. Et voilà ! Conserve soigneusement la preuve de dépôt en cas de perte.

WhatsApp Démarrer une discussion